« Microsoft, l'Elysée, même combat | Accueil | Le tandem Almunia McCreevy en temps de crise »

17 septembre 2007

Commentaires

Jean-Yves Richeux

Un peu de légèreté dans ce monde de brute. Longue vie donc, à Bo Vesterdorf. Auriez-vous, chère Madame, quelque chose contre les pendants d'oreille ?
Plus sérieusement, quelle volée de bois vert pour l'actuel président de la République. Ceci étant dit, êtes-vous certaine de ne pas faire trop d'amalgame ? La politique de la concurrence se décline par secteur, peut-on garder un peu d'esprit critique sur certaines décisions de la commission qui n'ont pas toujours la clarté des arrêts de la CJE, non ?
êtes vous certaine que par exemple ds le cadre de la politique énergétique, la séparation du tuyau et de ce qui y coule s'impose sans discussion.
D'autres vous parleront mieux que moi ds la concurrence ds le domaine de la santé. D'accord, c'est un peu simple (je suis pressé !) mais quand mm.
Bien entendu, rien ne peut être mis en cause que les destinataires de la volée de bois vert n'aient mérité...
J'attends avec impatience votre réponse, ds laquelle, j'en suis certain, vous me pardonnerez mes approximations....

julian

sacrée Nelly Kroes, elle mange vraiment à tous les rateliers. un coup elle mange au board de Lockheed Martin (entreprise d'armement US), un coup elle mange à la Commission européenne. je veux pas voir le mal partout, ni être parano, mais bon, c'est peut être mieux de ne pas laisser entrer les loups dans la bergerie...
cf. post sur Nelly Kroes "Une américaine à la Commission européenne" sur www.influenceamericaine.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

 

Abonnez vous en RSS

octobre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31